A.D.M.R Monchy-Lagache


_____________________________________________________________________

Nous vivons depuis le début de cette année 2020, une crise sans précédent qui affecte violemment notre secteur médico-social. L’arrivée de la pandémie et le confinement ont bouleversé la vie des personnes aidées et des intervenantes.

L’association ADMR de Monchy assure avec courage et professionnalisme la continuité du service auprès des plus fragiles pendant toute cette période si difficile. Nos salariées ont dû faire face aux nombreuses difficultés et aux contraintes exigées par le risque de propagation du virus. Elles ont continué à assurer leur service malgré les risques de contracter la maladie ou de la propager. Elles étaient parfois le seul lien des personnes aidées avec l’extérieur. Nous leur adressons ainsi qu’à nos secrétaires présentes pendant toute cette période si difficile, nos sincères remerciements. 

Nous tenons aussi à remercier les généreux donateurs qui nous ont permis d’équiper nos intervenantes de protections nécessaires : le centre social et la mairie de Ham, les sociétés l’Oréal et Clarins, la Fondation de France, Monsieur MARTINEL, proviseur du lycée Jean Racine de Montdidier, la société de chasse de Monchy-Lagache et surtout le conseil départemental de la Somme qui nous a fourni régulièrement des masques. 

Bon courage à toutes et tous, prenez soin de vous, respectez les consignes de protections et portez-vous bien.

 

 

                                                                                 Mme Chantal THIRARD, Présidente