______________________________________________________________________

Responsable des publications, de l'agenda et de la messagerie : Jean-Claude ISTE, 4éme adjoint.

Webmaster, conceptrice du site, Elisabeth HUBERT, conseillère municipale.

Webmaster adjoint : pages tennis club et galerie photos, Dominique Willeman, conseiller municipal.

______________________________________________

Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien du site du village de Monchy-lagache vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Les adresses et numéros de téléphones ne sont utilisés que par :

la mairie de Monchy-lagache :
restant totalement confidentiels et non utilisés à des fins commerciales.

Les données relatives à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s'agit de statistiques agrégées permettant de connaître les pages les plus et les moins populaires, les chemins préférés, les niveaux d'activité par jour de la semaine et par heure de la journée, les principales erreurs clients ou serveur. Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Les adresses e-mail ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’information demandés. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers ni d’aucun traitement de la part de la commune de Monchy-Lagache.

Ce site ne pratique pas d'opérations bancaires.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Ces droits peuvent être exercés sur simple demande en s’adressant à la mairie ou par mail de contact de ce site.

Site créé et utilisé uniquement par la mairie de Monchy-lagache.

Les textes, images et photographies figurant sur ce site sont la propriété de leurs auteurs.

Leur utilisation est autorisée à condition que soient mentionnés leur noms et l'adresse  URL  du   site       monchy-lagacheinfomairie.fr

Le site monchy-lagacheinfomairie.fr autorise la création de liens contenu, à la double condition que :
- ne soit pas utilisée la technique du « deep linking », ou lien profond (les pages de ce site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais donner lieu à l’ouverture d’une fenêtre propre)
- soit mentionnée la source dans l’intitulé du lien pointant vers ledit contenu visé.

Ce site informe les citoyens sur les services proposés par la Mairie de Monchy-lagache.

• Le code postal 80200 de la ville de Monchy Lagache correspond au code 80200 pour la distribution du courrier par le bureau de poste.
  • Le code Insee 80555 de la commune de Monchy Lagache est élaboré par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce code 80555 permet de classifier la ville de Monchy Lagache pour réaliser et analyser les données statistiques sur la population, les collectivités et entreprises dans la ville de Monchy Lagache.

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.